Chargé de Relation Clients F/H
-
Etablissement : ENTORIA - Site de Rennes
-
Type de contrat : CDD - 6 mois
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Rennes
L'entreprise
ENTORIA est le 2ème courtier grossiste et acteur de référence sur le marché. Un guichet unique à disposition de son réseau de courtiers partenaires, des offres et services simples et innovants en Assurance de Personnes et en IARD, dédiés aux Travailleurs Non-Salariés et aux dirigeants de TPE/PME. ENTORIA, c’est aussi 20 ans d’expérience dans l’accompagnement et la protection des entrepreneurs. Pour entreprendre en étant bien entouré.
Le Centre de Relation Clients situé sur notre site de Rennes regroupe l'ensemble des activités relatives à l'Assurance de Personnes : Prestations santé et Prévoyance.
Missions
Vous
souhaitez évoluer sur des métiers de la relation clients dans le domaine
de l’assurance santé et prévoyance ?
La relation client par téléphone n’a pas de secret pour vous ? Vous
aimez sortir de votre zone de confort ?
Vous aimez le travail en équipe et êtes à l’aise avec les outils
informatiques ? Alors, rejoignez les équipes du Centre de Relation Clients Entoria !
Rattaché(e) à la Responsable du centre d’appels, vous rejoignez une équipe de 15 Chargés de relation client. A ce titre, vous serez amené(e) à :
- Prendre en charge l'ensemble des appels entrants des adhérents, courtiers et professionnels de santé
- Qualifier le besoin du client et y répondre
- Apporter divers conseils et renseignements sur les contrats et garanties en cours
- A défaut, orienter la demande du client vers l'interlocuteur privilégié par la rédaction de fiches reporting destinés aux services de gestion
- Gérer les réclamations
Poste à pourvoir en CDD 6 mois ou CDI à compter du 11 octobre 2021.
Voici quelques exemples de demandes de nos adhérents :
« Je me fais opérer la semaine prochaine, puis-je obtenir une prise en charge hospitalière ? »
« Comment me procurer ma nouvelle carte de tiers payant ? »
« Quel est le statut de mon remboursement de lunettes ? »
Votre profil
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) justifiant d'une expérience réussie dans un environnement de centre d'appels, idéalement dans le domaine de l'assurance santé ou prévoyance.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service au client, votre persévérance et votre adaptabilité ? N'hésitez plus à postuler.
Réf: 880b6f2d-1e56-40be-9671-b2928309b3f6
Le poste n'est plus à pourvoir.