Chargé de Relation Clients F/H

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Mise à jour le 27/06/2022
  • Etablissement :  ENTORIA - Site de Rennes

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Rennes

L'entreprise

ENTORIA est le 2ème courtier grossiste et acteur de référence sur le marché. Un guichet unique à disposition de son réseau de courtiers partenaires, des offres et services simples et innovants en Assurance de Personnes et en IARD, dédiés aux Travailleurs Non-Salariés et aux dirigeants de TPE/PME. ENTORIA, c’est aussi 20 ans d’expérience dans l’accompagnement et la protection des entrepreneurs. Pour entreprendre en étant bien entouré.

Missions

Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation clients dans le domaine de l’assurance santé et prévoyance ?
La relation client par téléphone n’a pas de secret pour vous ? Vous aimez sortir de votre zone de confort ?
Vous aimez le travail en équipe et êtes à l’aise avec les outils informatiques ? Alors, rejoignez les équipes du Centre de Relation Clients Entoria !

Rattaché(e) à la Responsable du centre d’appels, vous rejoignez une équipe de 12 Chargés de relation client. A ce titre, vous serez amené(e) à :

  • Prendre en charge l'ensemble des appels entrants des adhérents, courtiers et professionnels de santé
  • Qualifier le besoin du client et y répondre
  • Apporter divers conseils et renseignements sur les contrats et garanties en cours
  • A défaut, orienter la demande du client vers l'interlocuteur privilégié par la rédaction de fiches reporting destinés aux services de gestion
  • Gérer les réclamations

Votre objectif : assurer la satisfaction client au travers votre quotidien

Voici quelques exemples de demandes de nos adhérents :
« Je me fais opérer la semaine prochaine, puis-je obtenir une prise en charge hospitalière ? »
« Comment me procurer ma nouvelle carte de tiers payant ? »
« Quel est le statut de mon remboursement de lunettes ? »


Les avantages d'intégrer ENTORIA :

  • Une formation vous attend à votre arrivée.
  • Temps de travail : 37h/semaine (amplitude horaire de 8h30 à 17h30 selon planning) / 25 jours de congés payés + 12 RTT
  • Vous bénéficiez des avantages de la société : Télétravail, Tickets restaurant, remboursement transport en communs, épargne salariale, mutuelle et prévoyance, Comité d’entreprise
  • Une politique de développement des compétences soutenue et des opportunités d'évolution en interne

Poste à pourvoir en CDI à compter du 22 août 2022.



Votre profil

Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) justifiant d'une expérience réussie dans un environnement de centre d'appels, idéalement dans le domaine de l'assurance santé ou prévoyance.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service au client, votre persévérance et votre adaptabilité ? N'hésitez plus à postuler.


Processus de recrutement :

  • Entretien téléphonique avec Justine, notre Responsable RH
  • Entretien physique avec Julie, Responsable d'équipe et Julie, Experte métier
  • Un test sur vos connaissances de la relation client et de l'assurance de personnel à réaliser
  • Une double écoute sur notre centre d'appels sera proposée

Réf: 9114ca16-131e-4905-9274-f1804b0f504e

Le poste n'est plus à pourvoir.

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