Gestionnaire DSN F/H

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Mise à jour le 05/11/2021
  • Etablissement :  ENTORIA - Site de Rennes

  • Type de contrat :  CDD - 6 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Rennes

L'entreprise

ENTORIA est le 2ème courtier grossiste et acteur de référence sur le marché. Un guichet unique à disposition de son réseau de courtiers partenaires, des offres et services simples et innovants en Assurance de Personnes et en IARD, dédiés aux Travailleurs Non-Salariés et aux dirigeants de TPE/PME. ENTORIA, c’est aussi 20 ans d’expérience dans l’accompagnement et la protection des entrepreneurs. Pour entreprendre en étant bien entouré.

Le Centre de Relation Clients situé sur notre site de Rennes regroupe l'ensemble des activités relatives à l'Assurance de Personnes : Prestations santé et Prévoyance.

Missions

Rattaché(e) au Responsable du service Cotisations, vous aurez pour principale mission de gérer les anomalies de rejets DSN afin d'assurer la bonne tenue du compte client.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Vérifier les retours de comptes-rendus d'anomalies DSN,
  • Traiter les anomalies de rejets DSN,
  • Contacter les entreprises, leurs tiers déclarants ou leurs représentants pour tout complément d'informations ou corrections
  • Enregistrer dans les outils dédiés, les informations nécessaires à la traçabilité des affaires et au suivi des dossiers clients

Les avantages d'intégrer ENTORIA :

  • Un parcours de formation vous attend à votre arrivée.
  • Temps de travail : 35h/semaine (horaires variables) / 25 jours de congés payés
  • Vous bénéficiez des avantages de la société : Tickets restaurant, remboursement transport en communs, épargne salariale, mutuelle et prévoyance, Comité d’entreprise


Votre profil

De formation initiale en comptabilité, paie ou Gestion PME/PMI, vous avez une première expérience réussie dans laquelle vous avez exprimé votre rigueur dans les actes de gestion de comptes clients, notamment le traitement d'anomalies DSN et gestion de la DADS.

  • Forte appétence pour les chiffres
  • Maîtrise d'Excel
  • Aisance avec les logiciels de gestion
  • Esprit logique et curiosité
  • Sens de la relation client et pédagogie
  • Forte appétence pour la prise en charge d'appels entrants / sortants
  • Conduite d'un entretien téléphonique
  • Esprit d'équipe et capacité d'adaptation

Réf: a2f5c10a-acc1-4cdb-6169-08d979aa6941

Le poste n'est plus à pourvoir.

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